Select Page




PHOTO Nick Cordero : sa femme Amanda Kloots raconte la cérémonie d’adieu à l’acteur


© Evan Agostini/AP/SIPA
PHOTO Nick Cordero : sa femme Amanda Kloots raconte la cérémonie d’adieu à l’acteur

Après des mois de lutte pour rester en vie, Nick Cordero est finalement décédé du coronavirus le 5 juillet dernier. Si sa femme a organisé une cérémonie en toute intimité, elle a tenu tout de même à partager quelques moments clés de cette journée de deuil à travers un lengthy message.

Le 5 juillet dernier Nick Cordero a finalement perdu son fight contre la maladie, à seulement 41 ans. Atteint du coronavirus comme l’avait annoncé sa femme, l’acteur de New York, unité spéciale avait été placé en soins intensifs avant de subir une amputation de la jambe droite le 18 avril dernier. Mais malgré l’acharnement pour le maintenir en vie, l’acteur n’a finalement pas survécu. C’est sans shock que sa disparition a créé une onde de choc du côté d’Hollywood. Ses anciens collègues et amis ont fait half de leur tristesse à travers les réseaux sociaux. Il y a quelques jours c’était Zach Braff qui sortait de son silence pour rendre un dernier hommage à son meilleur ami, en racontant les derniers instants de Nick. Aujourd’hui c’est de nouveau au tour de l’épouse du défunt de lui rendre un ultime hommage. Alors que les obsèques se sont déroulées ce samedi 11 juillet dans la plus stricte intimité comme elle l’explique, Amanda Kloots a partagé quelques moments marquants de la cérémonie avec ses abonnés.


Amanda Kloots rend un dernier hommage à Nick Cordero

Ce 12 juillet, Amanda Kloots a dévoilé une attendrissante photograph d’elle et d’Elvis Eduardo Cordero, le fils qu’elle a eu avec Nick Cordero. Pour accompagner sa photograph elle a ajouté un lengthy et bouleversant témoignage. « Nous avons organisé une petite cérémonie hier avec la famille proche et les amis. J’ai dit: “Nick aurait voulu que ce soit une célébration. Essayons de rire, de partager de belles histoires et de chanter pour lui et pour sa mémoire. Il aurait adoré”. C’était beau et parfait. Son esprit était définitivement là », écrit-elle dans un premier temps. La veuve explique son choix d’avoir passé la chanson I’m Right here de The Coloration Purple. Elle ne cache pas non plus sa peur face à cette nouvelle normalité qu’elle va devoir affronter. Mais elle sait qu’elle n’est pas seule, Nick restera avec elle dans son coeur. Elle rappelle également la promesse qu’elle a faite à son mari : « Je sais que Nick est au-dessus pour moi, croyant en moi et espérant pour moi. Il veut que je vive cette nouvelle vie et il veut que je sois la meilleure model de moi-même pour notre fils. Je lui ai promis à l’hôpital que j’essaierai de faire ça ». Elle proceed : « C’est un lengthy voyage qui nous attend et une route sur laquelle je n’aurais jamais pensé être. Personne ne peut me dire remark faire, je dois le faire. Je peux bien faire les choses ou mal les faire. Il n’y a pas de moyen parfait. Chaque jour, une étape à la fois. J’ai la foi que Dieu me montre la voie et que Nick est notre ange », conclut-elle.



Supply hyperlink