Select Page


Réagissant à la crise sanitaire qui bat encore son plein, le MaMa Competition se maintient du 14 au 16 octobre mais modifie quelque peu son programme. On fait le level

On vous en parlait il y a peu, sachez que l’édition 2020 du MaMa revient finalement de manière plus inédite que prévue. Les organisateurs ont annoncé qu’elle ne serait dédiée qu’aux professionnels et ne pourrait accueillir le grand public.

« Aujourd’hui, le temps est venu de nous retrouver uni.e.s, ensemble et solidaires, écrit le competition dans un communiqué publié la semaine dernière. Pour échanger, débattre, s’accorder sur nos désaccords et se réapproprier notre destin. »

« C’est la raison pour laquelle, dans ce contexte d’incertitude et d’inquiétude, MaMA 2020 se doit d’être, plus que jamais, le rendez-vous de toute la filière, l’event de faire un premier bilan de cette crise incomparable et d’imaginer les views qui vont conditionner notre avenir commun. »

Pour la partie conference, réservée aux professionnel.le.s et axée en grande partie sur les bilans et views post-pandémie, MaMA 2020 proposera, comme à l’accoutumée, de multiples débats et conférences, ainsi qu’un grand nombre de personnalités, françaises et internationales, qui viendront partager leur expérience et leurs opinions.

70 concert events, 7 salles

Côté stay, le MaMa ne déçoit pas : 70 concert events auront lieu pendant ces trois jours (du 14 au 16/10), dans sept salles de spectacle à proximité de Pigalle (Paris). Coronavirus oblige, l’événement laisse à disposition un nombre de locations limitées, tout en annonçant le respect stricte des règles sanitaires.

Au programme de cette édition franchement particulière, les musiques actuelles évidemment ; de nos coups de cœur L’Eclair, Al-Qasar en passant par le rappeur Luidji et Ko Shin Moon, sans oublier des têtes prometteuses (Bonnie Banane, le duo Fantomes, Lee Ann Curren, Chien Noir et Jazzboy). Enfin, on retrouve à l’affiche des noms qui, on l’guarantee, rempliront les salles sous peu : P.R2B, Michel, l’Amarula Café Membership, Crystal Murray ou encore Meryl.

Bref, du beau monde à retrouver dans le full line up par ici

Pour les non-professionnels qui veulent se faire rembourser leur ticket, rendez-vous par .

Ecoutez la playlist de cette édition 2020.

On se donne rendez-vous dans un mois !



Supply hyperlink