Select Page


Episode (12/12) :

Princess-Lover

Synopsis :

Teppei Arima est un étudiant de deuxième année au lycée. Sa famille tient un petit restaurant de rue, ce qui leur permet de vivre confortablement. Malheureusement, lors d’un jour des plus ensoleillés, ses mother and father meurent dans un accident de voiture. Quelques mois plus tard, il est contacté par son grand-père, Isshin Arima, un riche millionnaire, qui décide de lui léguer toute sa fortune. Teppei doit alors intégrer le monde des riches, monde qu’il détestait jusqu’alors…

-Marco-

TITRE ORIGINAL : Princess Lover!

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIO : [GOHANDS]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]

AUTEUR : [RICOTTA SOFTWARE]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 minutes

Supply : AnimeKa

Observe: La model non censuré de l’anime est celle faite par la Chibiko Fansub

Observe 2 : Model Blu-ray par la Yarashii Fansub

DateFansubUploaderLien
31/03/12princess lover! 01 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 02 vostfrshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
27/04/12princess lover! 03 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 04 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 05 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 06 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 07 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 08 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 09 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 10 vostfrshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 11 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream
31/03/12princess lover! 12 vostfr HDshojo, sweet and comangakamTéléchargerStream

Princess Lover! Streaming VOSTFR

Commentaires (39) :

Re: [Episode] Princess Lover!

mwahaha bien chouette anime, dommage que la fille qui sub n’ait pas un checkeur pour l’orthographe ou les tournures de phrase ;-; enfin j’ai vu qu’elle est seule à travailler dessus d’arrache-pied pour sortir ses launch le plus vite attainable, donc c’est vite pardonné =)

Re: [Episode] Princess Lover!

De toute façon, il y a des groups qui ne font pas mieux, y en a toute une floppée en ce second, je ne sais pas si c’est une bonne selected pour le fansub par contre ^^

Re: [Episode] Princess Lover!

Sur les Three premiers épisodes elle est effectivement seule, par la suite elle c’est bien entourer.Comme le dit mjeff faut lui pardonnée.

Re: [Episode] Princess Lover!

Moi je félicite la staff^^

Re: [Episode] Princess Lover!

Bonjours, je voudrai savoir si il va y avoir une 2e saison ?

Re: [Episode] Princess Lover!

non il n’ y a pas de saison 2

Re: [Episode] Princess Lover!

Afficher/Cacher les spoilers

je viens d’avoir un Gros coup de cœur pour cette Anime :vi:
Encore merci de nous faire découvrir des Animes comme sa :Youpi4:
Observe de 9.8/10 :dance:

Petit commentaire en spoil:

Re: [Episode] Princess Lover!

anime slendide a regarder :dance:

EDIT Cnouki : Pourrais-tu développer d’avantage ?

Re: [Episode] Princess Lover!

c’est en nc ou pas ? parceque je prefere la nc c’est beaucoup mieux 8)

EDIT Cnouki : Tu ne peux pas vérifier par toi-même ?

Re: [Episode] Princess Lover!

Un anime plus que bon même wonderful bien que trop courtroom il s’aurai dû pousser plus loin et un peu plus pronfondément l’histoire !

Re: [Episode] Princess Lover!

J’ai plutôt bien aimé cet animé là. Lorsque j’ai vu le synopsis, j’ai commencé à me dire WTF encore un animé avec une princesse qu’il faudra sauver à chaque fois !

Mais finalement non, le côté princesse, on le voit pas tellement, on voit surtout remark passer d’une vie tranquille et sans problème à une vie de riche ou il faut courtoisie et salutation bien faites et sans faute.
Je trouve que cela est très bien représenté, et bien sûr comme c’est un animé, il faut bien sûr que d’autres filles se ramène.

Re: [Episode] Princess Lover!

Hey ! J’ai trouvé cet anime plutôt pas mal !! Le rythme y est soutenu, on ne s’ennuie pas à le regarder. Il faut également dire que graphiquement, il guarantee bien aussi !!! Pour sure anime il est préférable de ne pas faire trop d’épisode. Je trouve que celui-ci y perdrait dans une model plus longue. Son tempo en serait brisé. Non il est très bien dans ce format ! Alors sans vous dévoiler l’histoire je vous dit A REGARDER ABSOLUMENT !!!!

Re: [Episode] Princess Lover!

J’ai pas trop aimé la fin, c’est un peu devenu WTF. C’est dommage, le début était vraiment bien. L’histoire était cohérente et se trouve dans un bon cadre.

Re: [Episode] Princess Lover!

Encore un animé que j’ai finit en 1 journée, il va falloir que je me calme moi… Un bonne animé, qui se laisse regarder sans aucun soucis. Je le conseille, un peut trop courtroom cela dit. La bande son est bonne, le graphique est très beau. Bref, que demande le peuple ;)

Re: [Episode] Princess Lover!

Tremendous anime, l’auteur a fait du bon travail, bien que la fin reste un peu flou vis à vis des sentiments entre certains personnages, mais cela reste une histoire à suivre avec beaucoup d’envie!

Re: [Episode] Princess Lover!

De l’motion ! Du premier au dernier épisode, les personnages nous tire dans l’motion qui se déroule et nous entraîne jusqu’au bout. Très bon quoi ! Comme quelqu’un disait plus haut que demande le peuple !

Re: [Episode] Princess Lover!

Ah ! Et je vous conseiller pas de ne pas vous abstenir de regarder l’OAV :)

Pendant que vous réfléchissez à cette phrase je vous explique: Vous aurez une autre imaginative and prescient de cet animé à romance un peu trop “rose” sur les bords. Pas assez de ecchi: Allez pas vous abstenir d’aller voir cet OAV :)

(merci de ne pas tapper :D)

PS: Si il n’est pas dispo’ sur A-U c’est regular ^^

Re: [Episode] Princess Lover!

J’ai bien aimé l’OAV…graphiquement c’était beau…les mouvements aussi…


Comme j’ai pas trop le temps de voir les séries en ce second, je regard de temps en temps ce sort d’OAV ^^

Re: [Episode] Princess Lover!

Voila je viens mettre la model non censuré de Princess Lover que j’avais oublier de mettre fait par la Chibiko Fansub

Re: [Episode] Princess Lover!

Konban wa mina-san!

Princess Lover est un bon animé pour passer le temps, même si le décor n’est pas très beau à mon goût, j’ai apprécié les personnages et le scénario qui nous donne envie de continuer.

Matane!

Re: [Episode] Princess Lover!

Afficher/Cacher les spoilers

Bonjour ou Bonsoir.
Le premier épisode me paraissait prometteur, les dessins étaient très beaux, la colo pareil. Mais dés que j’ai vu la poitrine énorme et la culotte de Charlotte, je me suis dis : “Okay, ecchi de base”. Chaque second est un prétexte pour voir la culotte, les seins ou les cuisses de ces filles et ça me dégoûte. Même si je suis une fille, habituellement le ecchi j’aime beaucoup ça mais alors là… J’ai l’impression que c’est industrial. Rien que l’épisode de la “fête”, un épisode bourré de poitrine par là, fesses par là : inutile. Sérieusement, on enlève ça de cet anime et il en reste quoi? Rien de spécial. Le résumé me paraissait très bon, je m’attendais à beaucoup plus. Néanmoins, il y a des moments assez drôles, je l’avoue.

Spoiil

Ah et au passage, vive Seika! Je trouve que d’être superb et élancée, c’est beaucoup plus joli ._.

Tchüss!

Re: [Episode] Princess Lover!

Ah! Princess Lover… Oui, il y a moult ecchi bateau, mais l’motion est un peu plus intéressante avec l’arrivée des antagonistes, et la Chute. Même si c’est loin d’être assez sanglant à mon goût. Et même si je n’aime pas beaucoup le “héros” (c’est un gosse courageux mais il n’a pas une nature héroïque, il manque du charisme d’un chef de guerre, au contraire de son grand père qui est assez haut en couleur). Et aussi, je le déconseille à ceux qui n’aiment pas la “Jet Set”, mais ça reste supportable.

Petite précision, au sujet du duel dans l’épisode 3 (?). Le Iai est mécaniquement plus rapide que l’escrime. En général, le Iai est une approach pour se sortir d’une mauvaise scenario, pas vraiment une approach de fight, automobile en effet une lame sortie a un plus grand effet dissuasif et peut parer. Néanmoins, la lame gagne en vitesse en dérapant sur le fourreau, et mécaniquement, si on a le bon tour de predominant, et si on a le bon état d’esprit, ça rend le dégainage et la coupe beaucoup plus rapide (le temps qu’un escrimeur se mette en garde, il est déjà mort). De ça, on peut déduire que le iaidô-ka était peut être légèrement plus rapide que l’escrimeuse.

Alors, pourquoi est-ce que Harima Teppei a perdu ? Je suis presque sûr que vous l’avez appris en cours. Non ? ^^

C’est automobile l’épée a pris une trajectoire plus courte pour frapper, une ligne droite, contre l’arc de cercle du katana. Bien sur, dans un fight réel, je pense que ça n’aurait fait guère de différence, ils seraient morts ou gravement blessés tous les deux (le fait d’avoir été transpercé à la poitrine n’aurait pas ou à peine ralenti la coupe du katana, la fenêtre d’écart spatio-temporel était trop mince, et du coup le tranchant acéré du katana aurait quand même entaillé ses chairs… même s’il l’avait pris dans la tête ça n’aurait peut être pas suffis, l’ordre de dégainer et de frapper en un seul mouvement ayant déjà été transmis par les synapses au corps).

Re: [Episode] Princess Lover!

L’histoire unbelievable du gars qui se retrouve du jour au lendemain héritier d’une immense fortune et qui va devoir s’adapter au monde trés spécial de la haute société peuplé de toute sorte d’individus, notamment de jolies filles.
Vu comme ça on peut penser qu’il s’agit d’un slice of life teinté de romance évoluant dans le monde de l’aristocratie et en effet il ya de ça mais pas que ; en fait cette série alterne constamment les genres au grés des épisodes.
On y trouve de l’motion (fight à l’épée, course poursuite, prise d’otage), de l’ecchi (petite culotte, poitrines nues surdimentionnées, la classique sortie aux sources chaudes), de l’humour (monsieur tout le monde qui débarque chez les bourgeois, délires scénaristiques, conditions embarrassantes), du sentimental (des filles aux caractères complètement différents tournant toutes autour du héros) et même un ou deux passages tristes. En gros une série trés hétéroclite, ce qui permet d’apporter constamment du rythme tout en variant les plaisirs rendant ainsi l’ensemble bien prenant ; de plus les graphismes sont vraiment trés jolis.
Coté négatif, évidemment le scénario est complètement surréaliste et comporte son lot de clichés japonais récurants (mais bon on va dire qu’il faut pas trop en demander) ; de plus la fin s’avère trés décevante sentimentalement parlant automobile beaucoup trop ouverte comme dans la plupart des série de sort harem (mais en même temps c’était franchement prévisible et du coup ça passe un peu mieux).

Bref une série trés aguichante et franchement bien divertissante avec un grand mélange de style (motion, humour, amour, ecchi) savament dosé, le tout desservi par un joli design ; mon seul gros remorse réside dans le fait qu’il n’y est pas une paire d’épisode de plus pour conclure de manière moins ouverte. A voir.
word 8.5/10

Merci à l’équipe d’anime ultime pour cette série bien sympa

Re: [Episode] Princess Lover!

Vraiment, rien de mieux qu’une bonne vieille série.

Accrochant, intéressant, drôle; J’en boufferais toute la journée.

Re: [Episode] Princess Lover!

Afficher/Cacher les spoilers

alors voila une serie qui mis a component l’episode 10 ( ) et un manque de profonseur du situation m’a plutot plu

7.5/10

Re: [Episode] Princess Lover!

Un Harem plutot sympathique. Je voudrais voir la suite mais bon.
Pour ma half, je prefere Charlotte :)
8/10

Re: [Episode] Princess Lover!

Bonjour je voudrais savoir quand sera disponible la suite en full HD de princesse lover merci bien ^^.

Re: [Episode] Princess Lover!

Je sais pas s’il y aura une S2, mais je pense que ca ne servira à rien, l’héro a déjà choisi ca femme

Re: [Episode] Princess Lover!

Ce que je voulais savoir c’est quand seront dispos les épisodes 5 à 12 en fhd ^^

Re: [Episode] Princess Lover!

Viens par ici, tu auras ta réponse : viewtopic.php?f=48&t=12309

Maintenant, merci de poster des commentaires constructifs sur l’animé.

Re: [Episode] Princess Lover!

Bonsoir, alors ça vien peut-être de moi mais “princess lover!” n’est pas accessible depuis la liste des manga en “P” ( il n’apparrait plus dans la liste ) le seul moyen que j’ai trouver pour le voir sur anime-ultime c’est de taper: ” Princess lover streaming vf ” sur google mais shock le carré où se situe le lecteur habituellement est entièrement noir avec inscri en blanc en haut a gauche quelque selected mais les seul mots seen sont : ” couldn’t ” ” listing” ….
est-ce regular?

Re: [Episode] Princess Lover!

anime licencié par Docomo Anime

Re: [Episode] Princess Lover!

ha d’ac Merci.

Re: [Episode] Princess Lover!

D’habitude les fins ouverte ne me derange pas…sur les animes de sort arem, mais faut dire quand normal toute les filles se valle.. bref c pas tres haut perché,alors que dans celui la a pars sylvia je trouve les autres insipide fade sans caractere…. chiante quoi.

Sinon a pars la fin trop ouverte, cette anime es bien sympatique.

Re: [Episode] Princess Lover!

il a choisi la quelle au finale. svp

Re: [Episode] Princess Lover!

il a choisi la quelle au finale. svp

Sa servante, mais elle meurt à la fin.
Bonne journée.

Re: [Episode] Princess Lover!

Afficher/Cacher les spoilers

J’ai plutôt bien aimé ses 12 épisodes.
Le ecchi n’est pas si présent que ça uncommon son les fois ou on voit des boobs à l’oeil nu comparé à d’autre animé.

Par contre respect au protagoniste
Seul hic c’est l’antagoniste j’ai trouvé la raison de sa vengeance pourrit quoi, ouin j’suis un voleur et ton grand père m’a humilié.

Pas de saison 2 j’think about vu que cet animé date un peu puis au closing on sait pas avec qui le protagoniste va finir dommage il a le choix en tout cas.
J’ai vu qu’il y avait 2 OAV mais que c’était du Hentai :eek: je vais m’abstenir de regardé ça, ça va dénigré les personnage de l’animé que j’ai apprécié pour la plupart.

Allez 7/10.

Re: [Episode] Princess Lover!

J’ai vu qu’il y avait 2 OAV mais que c’était du Hentai :eek: je vais m’abstenir de regardé ça, ça va dénigré les personnage de l’animé que j’ai apprécié pour la plupart.

A la base l’anime est un adapter d’un eroge (jeu de drague) ou il consiste de choisir une fille de sortir avec et aussi il y’a des scènes de sexe.

Donc non ça dénigre pas les personnages automobile les 2 oavs hentai sont adapter de l’eroge ou il y’a des scènes de sexe , quand ta une copine tu va pas avoir une relation platonique :kxD: tu va coucher avec elle donc limite c’est regular ces oavs.

Pour information ces 2 oavs sont concentrer sur Sylvia la blonde.

Re: [Episode] Princess Lover!

moi j’ai bien aimé la seule qui me tappe sur les nerf est la model présidente du membership mondain

je préfere silvia et charlotte bien que la maid est aussi ses charme



Supply hyperlink

search terms:

  • Animé amour & ecchi vostfr