Select Page


Dans le cadre du projet Villeneuvoix, le centre culturel de la bastide accueille toute la semaine, jusqu’à ce samedi 24 octobre, l’artiste Solvven, en résidence avec ses deux musiciens.

L’Agenais, guitariste et ukuléliste, accompagné de Jimmy Chambert à la batterie et de Stéphan Devaux à la basse, se produit dans tout le département depuis deux ans. Il proposera, en sortie de résidence, un mini-concert gratuit de 40 minutes à 11 h 30 ce samedi, à l’étage du centre culturel.

Auteur-compositeur, Solvven se qualifie de chanteur pop, avec une musique aux accents parfois rock, ou world. Ses 13 chansons sont exclusivement des « love songs » écrites en anglais.

Musique Dans le cadre du projet Villeneuvoix, leCentre culturel accueille toute la semaine jusqu’à ce samedi l’artiste Solvven, en résidence avec ses deux musiciens. L’Agenais, guitariste et ukuléliste, accompagné de Jimmy Chambert à la batterie et de Stéphan Devaux à la basse, se produit dans tout le département depuis deux ans. Il proposera en sortie de résidence un mini-concert gratuit de 40 minutes à 11h30 ce semadi, à l’étage du Centre culturel. Auteur-compositeur, Solvven se qualifie de chanteur pop, avec une musique aux accents parfois rock, ou world. Ses 13 chansons sont exclusivement des « love songs » écrites en anglais.



Supply hyperlink