Select Page


Name of Obligation: Cellular est loin d’être un épisode annexe pour la saga, alors qu’Activision veut concentrer une partie de ses activités vers les smartphones et les tablettes. Les développeurs de chez TiMi continuent donc à le soutenir très activement en sortant une nouvelle imprecise de contenus sur iOS et Android.

La Saison 4, baptisée Désavoué, introduit une nouvelle carte multijoueur entièrement inédite, Cage, prenant place dans des infrastructures en building. Elle ajoute sinon une compétence d’opérateur, R.U.C.H.E., qui pose des mines de proximité déployant des nano-drones en forme d’abeilles.

Principe de saison oblige, c’est aussi le second pour Name of Obligation: Cellular d’accueillir un nouveau Cross de Fight, avec des récompenses gratuites, mais aussi une déclinaison Premium. Cette dernière débloque l’agent Cleaning soap dès le premier palier, et, plus tard, une nouvelle opératrice, la Traqueuse Urbaine, le couteau camouflage arc-en-ciel et le mortel RUS-79U Viking.

Call of Duty Mobile 04 03 2020 Saison 4 1 Call of Duty Mobile 04 03 2020 Saison 4 2

Name of Obligation: Cellular peut toujours être téléchargé gratuitement sur iOS et Android.




redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur – Testeur
Doté d’une tradition pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait increase increase, adepte de séries comiques en tout style, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur :Twitter GamgerGen





Supply hyperlink