Select Page


À son tour, la scène de musiques actuelles Paloma à Nîmes fait les frais de la pandémie de covid-19 et du reconfinement en France. En software des nouvelles consignes gouvernementales, Paloma ferme ses portes et droop à nouveau toute activité ouverte au public (concert events, ateliers et studios de répétition) jusqu’au 1er décembre. Les événements programmés sur cette période sont donc annulés et les remboursements ouverts auprès des factors de vente. “Pour le second, les rendez-vous de décembre sont maintenus“, indique la route de Paloma. 

Paloma précise ainsi : “Nous continuons à mettre régulièrement à jour les informations concernant les reviews des concert events et les situations de remboursement sur la web page “infos covid” de notre web site web et de notre appli cell.”

La route de Paloma a déjà reçu de très nombreux messages de soutien, et “comme ça fait chaud au cœur, a décidé de les partager.

“Parce que le lien entre nous existe toujours malgré tout, nous ferons de notre mieux pour le maintenir ! Soyez en persuadé.e.s, nous ne nous laisserons pas abattre et allons vous préparer une très belle reprise pour 2021, pleine de surprises et de moments de convivialité festifs et uniques.” La Course de Paloma





Supply hyperlink