Select Page


En 24 heures, le groupe de Okay-pop féminin sud-coréen Blackpink, a comptabilisé pas moins de 82,Four tens of millions de vues sur YouTube. Un véritable file !

Un groupe 100% féminin ! Vendredi 26 juin 2020, Blackpink, le groupe de Okay-pop, a battu le file de vues pour un clip musical sur YouTube. En moins de 24 heures, leur titre How You Like That a été visionné plus de 82,Four tens of millions de fois. Le précédent file était détenu par un autre groupe de Okay-pop, BTS en that includes avec Halsey pour leur morceau Boy With Luv. Le groupe féminin est composé de quatre chanteuse sud-coréennes : Jennie, Lisa, Rosé et Jisoo. Leur titre a également battu un deuxième file puisqu’il a été le plus rapide de l’histoire de YouTube à atteindre les 100 tens of millions de vues, en seulement 30 heures, comme le rapporte Europe 1.

Le groupe Blackpink existe depuis 2016. Les quatre filles ont été les premières, en tant que groupe Okay-pop à avoir la probability de se produire sur une scène du célèbre competition de Coachella, en 2019. Depuis son premier titre, Sq. One, sorti en 2016, Blackpink a trouvé son public. Preuve de son succès, le groupe a récemment collaboré avec Woman Gaga pour son dernier album, Chromatica sur le titre SourCandy. Sur YouTube, c’est le groupe musical qui comptabilise le plus d’abonnés. Si leur dernier titre a été un véritable succès, c’est parce que les quatre copines interprètent une chanson rythmée, multilingue mélangeant coréen et anglais, le tout mis en scène dans un clip très coloré avec des chorégraphies très travaillées. Le clip est signé Search engine optimisation Hyun-seung, qui était déjà derrière la caméra pour mettre en pictures les morceaux Ddu-Du Ddu-Du et Kill This Love, deux autres succès du groupe.

Blackpink est historique à tout level de vue

Blackpink est le deuxième groupe féminin à de Okay-pop, après 2NE1, au sein de la YG Leisure. Il est le premier et le seul groupe féminin de Okay-pop à entrer et à culminer sur le classement du Billboard’s Rising Artists, et le premier groupe féminin de Okay-pop à avoir quatre singles numéro un sur le classement du Billboard’s World Digital Track Gross sales.

Inscrivez-vous à la E-newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink